FANDOM

J'aime toujours cette petite fille solitaire que j'ai rencontrée il y a si longtemps.

Kouta, confessant ses sentiments dans le épisode final d'anime

Kōta
Kouta
Kōta (コウタ?)
Début
Apparait dans Manga et Anime
Doubleur
Français Alessandro Bevilacqua
Japonais Chihiro Suzuki
Hitomi Nabatame (Enfant)
Informations
Genre Homme Masculin
Espèce Humain
Âge 18
Statut Vivant
Occupation Étudiant
Relations
Père (décédé)

Mère (sort inconnu)
Kanae (soeur, décédée)
Nyuu Jr. (fille)

Kouta  (コウタ?) est le principal protagoniste masculin et la deutéragoniste du Elfen Lied série, en second lieu seulement à Lucy en importance centrale, née et a grandi à l'origine à Hokkaido. Il est la personne la plus importante à Lucy, et l'amour tragique de sa vie.

BiographieModifier

EnfanceModifier

Quand il était quelque part entre les âges de 10-12, Kouta; sa sœur Kanae et leur père se sont rendus à Kamakura, dans la préfecture de Kanagawa passer l'été avec sa cousine Yuka et sa mère.

Peu de temps après son arrivée, Kouta a décidé de se promener dans les montagnes Tanzawa autour de Kamakura. Alors que dans les montagnes, il a rencontré une Mystérieuse jeune fille à cornes comme elle enterré un chiot qu'elle avait adopté. Remarquant les cornes sur la tête, Kouta, contrairement aux enfants de l'orphelinat, était extatique sur son apparence inhabituelle, trouver les cornes "awesome". Il lui offrit rapidement son amitié malgré sa méfiance et la réticence envers lui, ne sachant pas à quel point elle avait été trompée par l'homme avant de le rencontrer. Une Kouta persistante a fait une promesse qu'il reviendrait à la même parcelle de désert le lendemain, dans le même temps.

Kaede and Kouta

Kouta et Lucy ensemble au zoo.

Malheureusement, Kouta n'a pas été en mesure de remplir sa promesse; son père ne le laisserait pas à l'extérieur en raison de l'assassiner récente d'un groupe d'orphelins dans la région. Quelque temps plus tard, il a été en mesure de se faufiler à l'extérieur pour rencontrer la jeune fille, encore une fois. Il est arrivé à trouver son ayant apparemment-attendait sous la pluie tout le temps. Se souvenant de son dégoût pour l'attention de ses cornes lui ont apporté, Kouta lui a remis un chapeau de laine pour les couvrir. Ils ont convenu de se rencontrer et jouer ensemble le lendemain.

Encore une fois, en raison des récents homicides inexpliqués (maintenant, des familles entières ont été tuées dans leurs maisons), le père de Kouta a refusé de lui accorder l'extérieur. Trois jours plus tard, le dernier jour plein de leurs vacances, Kouta pria son père de le laisser aller à la rencontre de son ami. Le père de Kouta lui a permis de quitter, en tenant compte de l'absence de meurtres depuis ceux qui le concernaient initialement.  

Kouta est allé à l'endroit habituel où ils ont rencontré et là, il se sont retrouvés avec la jeune fille, qui avait été en attente pour lui tout ce temps, ayant presque abandonné l'espoir. Parce qu'il était le dernier jour où il pouvait rester avec elle, Kouta a décidé de l'emmener au zoo et passer toute la journée avec elle. Sa fascination pour les animaux qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître (comme les éléphants et les girafes) surpris Kouta, et il a pris plaisir à sa joie de ce. Ils se sont amusés toute la journée et cela a créé un lien fort entre eux. Tous deux étaient tristes parce que le peu de temps qu'ils passaient ensemble. Qu'est-ce que Kouta ne savait pas qu'il était si important pour elle et son départ imminent écrasé son cœur.  

Quand elle a appris qu'il allait à une fête à proximité, elle pria d'aller avec lui, mais il a dit qu'il a promis d'aller avec son cousin. A la nuit tombée, alors qu'ils rentraient sur le bus, la jeune fille, dans un état de transe se disputer avec une voix intérieure, a commencé à étouffer Kouta. Quand elle se réveilla, elle a présenté ses excuses, puis fit sursauter à nouveau comme elle lui a demandé, si un jour elle ne pouvait pas arrêter de tuer, de la tuer. Kouta a été incapable de se connecter cette conversation aux récents meurtres, et peu après oublié. 
Kanae

Kanae présente son frère aîné avec des coquillages qu'elle a trouvé.

Quand ils étaient revenus, la jeune fille demanda Kouta que le sexe de son cousin. Ne voulant pas blesser ses sentiments, Kouta a menti et a dit que son cousin était un garçon. Kouta se rendit ensuite à la plage Kamakura avec sa cousine, Yuka, et sa sœur, Kanae, à jouer. Kanae recueilli des coquillages pour montrer son frère, mais Kouta a dénoncé la façon dont "joli" ils étaient, ce qui incite Kanae à lui botter, jurant qu'elle chercher de meilleures coquilles. 

Bouleversée de son retour imminent à Hokkaido, Yuka, le développement d'un écrasement sur Kouta, a demandé Kouta s'il voulait rien lui dire avant son départ. Naturellement ignorant quand les filles sont attirés par lui, Kouta simplement l'agaçait en étant incapable de répondre et a été grondé rapidement. Ce fut à ce moment que Kanae retourné avec des coquilles plus brillantes, enfin gagner sa louange. Plus tard, Kouta a réalisé qu'il n'y avait pas pensé à demander à la jeune fille à cornes pour son nom, laissant enveloppé de mystère, non seulement pour lui, mais pour le public aussi. Bouleversée de son retour imminent à Hokkaido, Yuka, le développement d'un écrasement sur Kouta, a demandé Kouta s'il voulait rien lui dire avant son départ. Naturellement ignorant quand les filles sont attirés par lui, Kouta simplement l'agaçait en étant incapable de répondre et a été grondé rapidement. Ce fut à ce moment que Kanae retourné avec des coquilles plus brillantes, enfin gagner sa louange. Plus tard, Kouta a réalisé qu'il n'y avait pas pensé à demander à la jeune fille à cornes pour son nom, laissant enveloppé de mystère, non seulement pour lui, mais pour le public aussi. 

La nuit vint, et Kouta et Yuka est allé à la fête ensemble comme ils ont accepté. Pendant le festival, Yuka se mit à pleurer sur son incapacité à découper des formes à un étal de modélisation et étreint Kouta, le suppliant de ne pas quitter pour Hokkaido. Kouta embrassa aussi bien pour la consoler, ignorant était surveillé par la jeune fille de plus tôt. Quelques instants plus tard, les gens ont commencé à paniquer et fuir, en disant qu'une bombe avait explosé. Préoccupé, le père de Kouta a paniqué et appelé pour les enfants, trouver Kouta et Yuka rapidement, mais devenir inquiet sur l'absence de Kanae. Kanae est apparu peu de temps après, terrifié et couvert de sang, en disant qu'un certain nombre de personnes avaient été tuées devant elle par une fille à cornes. Kouta immédiatement pensé à son ami, mais a dénoncé le conte de Kanae comme étant tout à fait fictif. Dire adieu à un Yuka larmoyante, Kouta a promis qu'il viendrait lui rendre visite l'année prochaine, avant de partir pour Hokkaido sur un train. 

Sur le train du retour, Kanae répétaient son histoire était vraie et qu'une fille cornu a vraiment fait tuer des gens au festival malgré Kouta brossant comme un mensonge. Quand la jeune fille précitée est apparu dans la voiture de train, Kouta a été surpris et heureux de la voir, malgré l'alarme de Kanae. Il a nié avec colère le compte de Kanae que son ami pourrait être responsable de tant de morts horribles et l'a giflée, ce qui réduit sa petite sœur aux larmes quand il a dit qu'il la détestait. Comme elle a plaidé pour qu'il ne la déteste, la jeune fille à cornes déchira Kanae dans la moitié avec une arme invisible, et bientôt après décapité leur père, avant de dire à l'Kouta horrifiée que Yuka serait le prochain. Dans un mélange de douleur et de rage, Kouta l'a agressée, exigeant qu'elle cesse de tuer. La jeune fille se sont enfuis, laissant le Kouta traumatisé seul et couvert de sang, entouré par les corps de sa sœur et son père. 

Qu'est-ce qui est arrivé à Kouta entre ce point et sa venue à Kamakura est à nouveau laissée à la spéculation. Vraisemblablement, d'autres membres de la famille pris en charge pour lui dans la période entre sa sortie de soins de santé mentale et le début de la série. Tout ce qui est connu pour sûr est que, après l'assassiner de sa famille, il a réprimé le souvenir de ce voyage d'été pour préserver sa santé mentale. Ses nouveaux souvenirs se composait de son père au lieu de mourir dans un accident de voiture et Kanae décès d'une maladie. 

De retour à et réunions à Kamakura Modifier

Huit ans plus tard, il retourne à Kamakura, dans la préfecture de Kanagawa pour aller au collège et va à la rencontre de son cousin après avoir organisé de rester avec elle à l'école. À son grand désarroi, il ne semble pas se rappeler soit ces moments d'enfance ou elle. Tout en marchant sur la plage de la côte (où ils ont utilisé pour jouer plusieurs fois dans leur enfance avec Kanae), ils rencontrent une jeune femme, avec de longs cheveux rose, nu dans les vagues et complètement amnésiques, avec une personnalité et des cornes d'enfant sur sa tête. Une inspection plus minutieuse révèle ses cornes sont bien réelles, conduisant Kouta à clignoter vers une mémoire floue, oubliée. Au lieu de l'emmener à la police, ils l'emmènent à Kouta à nouvelle maison à Erable Maison, l'ancien restaurant de la mère de Yuka soit acheté ou loué, où il est libre de vivre sans payer de loyer, tant qu'il maintient les motifs. Ils ont décidé de nommer la jeune fille qu'ils ont trouvé "Nyu" après le seul mot qu'elle semble capable de parler.

Reunion

Mais non, vraiment, si vous trouvez une fille nue avec une blessure à la tête sur la plage dans la vie réelle, juste l'emmener à l'hôpital ou de la police.

La nuit, dans sa nouvelle maison pendant que Kouta décompresse, le coquillage Kanae a pour lui tombe hors de son sac. Yuka reconnaît la coquille du dernier jour de leur été-vacances, le jour où sa famille a été tuée. triste visage de Kouta tout en regardant la coque attire l'attention de Nyu, et de penser la coquille est quelque chose de mauvais, Nyu ramasse et fissurée sans délai le en deux, au grand choc des deux cousins. Kouta est instantanément furieux et commence à secouer, exigeant de savoir pourquoi elle a fait cela. Nyu, terrifié par sa réaction, fuit la maison. Yuka va après elle après avoir suggéré la mémoire de Kouta honneur Kanae avec autre chose que la douleur et l'amertume.

Après un certain temps, Kouta décide d'aller après elle aussi. En sortant, il rencontre deux policiers, qui lui montrent une photo et demander s'il a vu la jeune fille en elle, qu'il reconnaît comme Nyu. Demander ce qu'elle a accusé, Kouta est racontée par le policier plus jeune qu'elle est un dangereux tueur en série, bien que le second policier a réclamé son partenaire est simplement une plaisanterie, et que la jeune fille était juste manquant. Néanmoins, Kouta est à eux et va trouver Nyu avant qu'ils ne, ne pas croire quelqu'un avec son état mental pourrait être un tueur. Il trouve Nyu à la plage dans l'eau glacée, et Yuka arrive peu après. Ils se rendent compte Nyu fui là pour obtenir des coquilles pour remplacer celui qu'elle a éclaté. Soudain, Yuka prend un coup dans la tête d'un soldat cherchant Nyu, que son sort puis Kouta inconscient. Après un séjour à l'hôpital, la paire sont réunis avec Nyu, ignorant où elle était, ou ce qu'elle a fait, tout de suite.  

Après quelques rencontres difficiles avec le tâtonnant-heureux Nyu, Yuka décide de rester avec eux. Lorsque Nyu disparaît brièvement une fois de plus, Yuka et Kouta recherche pour son nouveau et rencontrer Mayu, une jeune fille sans-abri qui vient finalement aussi de rester avec eux.   

L'amnésie de Kouta concernant son enfance est finalement révélé quand il affirme que son père et sa sœur sont morts, des déclarations Yuka sait être faux. En outre, il devient peu à peu évident que lui et Nyu ont rencontré avant, sans avoir la moindre idée qu'elle est en réalité son autre ami d'enfance et le meurtrier de sa famille. À l'insu de tout le monde, Nyu est juste une autre personnalité pour Lucy, un tueur puissant avec un ordre du jour pour remplacer la race humaine avec des êtres comme elle. Et comme Lucy, elle se souvient encore de Kouta et continue d'aimer et l'adorer.   

La vie à Erable Maison Modifier

Encore largement ignorants du passé de Nyu avec lui et son vrai soi, Kouta, Yuka et Mayu ont continué de vivre à Erable Maison, où ils ont été rejoints par l'ami de Yuka Nozomi et Nana, une fille Diclonius comme Nyu, qui fut le premier à affirmer le danger Lucy présenté. Même si elle a effectivement été lésée et mutilé par Lucy et attaqué Nyu en représailles, nul autre que Nana et plus tard Mayu savait pourquoi. Nana n'a été autorisé à vivre avec eux quand ils ont découvert qu'elle avait nulle part où aller, et seulement sous la condition qu'elle présente des excuses à Nyu et ne jamais l'attaquer à nouveau. Au cours de la bataille avec Mariko, Nyu et Nana disparu, laissant Kouta inquiet. Quand ils sont revenus, Nyu avait perdu ses cornes et a commencé à développer une personnalité plus mature. Événements à l'extérieur ont continué à construire que les personnes qui détenaient autrefois Nyu ont continué à chercher à récupérer la garde de son.  

Grâce à tout cela, Kouta, selon le journal de Nana, a continué à essayer de jouer protecteur à Maple House, avec ses résultats mitigés mais toujours appréciés. Sa relation avec les filles lui signifiait souvent aller les chercher en arrière et leur dire comment il serait triste s'ils sont partis. Même Yuka a commencé à calmer de son état anxieux, se rendant compte de son manque de mémoire de ce festival important a été due à un traumatisme et non froideur. Lorsque l'homme inconnu a attaqué Maple House, le groupe a été dispersé pour un temps, une fois de plus réunir en grande partie en raison de la détermination de Kouta qu'ils doivent rester ensemble et en toute sécurité.   

Lorsque Nousou et l'agent, soutenu par des clones de la Diclonius Mariko, ont mené un assaut paramilitaire complet sur Maple House, Kouta a tenté de mettre fin à la situation en prenant Nousou en otage. Malheureusement, il a ensuite été abattu par l'agent, qui a déclenché Nyu non seulement de développer plus cornes qu'auparavant, mais des vecteurs à part entière aussi bien. Comme elle traversée Cynthia, l'un des clones Mariko, les souvenirs de Kouta lui revinrent dans une inondation, et il se souvint comment exactement son père et sa sœur sont morts et qui était. Il a juré vengeance contre une Lucy nouvellement réveillé et choqué, mais évanoui avant d'assister sa lutte contre les clones restants et étant ensuite enlevé par l'agent. Kouta a été transporté à l'hôpital, où il a quitté prématurément lors de la détection que Nyu était revenu.   

La Fin Modifier

Kouta attend Lucy sur la plage, et quand elle remarque qu'il est toujours blessé et va l'aider, il se mette à elle pour ne pas le toucher. Cependant, il est pas apte à marcher sur de longues distances et se radoucit pour lui laisser le transporter à la bougie Sea. Alors que dans le haut de la tour, Lucy offre ses excuses pour le meurtre de la famille de Kouta, et explique qu'une voix intérieure la poussait à tuer d'autres. Kouta déclare qu'il ne peut jamais lui pardonner pour ce qu'elle a fait et révoque son explication de Le Voix comme quelque chose de toutes les personnes doivent composer avec. Parce que les deux Nyu et Lucy partagent un corps, il ne peut se résoudre à mener à bien sa vengeance car cela signifierait perdre Nyu aussi, et offre la place Lucy une vie paisible à Erable Maison tant qu'elle promet de ne jamais nuire à personne jamais.  

Bien que Lucy accepte d'abord, une chaîne d'événements conduit à ses instincts trahir et Kouta est à nouveau blessé mortellement, cette fois en étant tiré par Kurama tout en essayant de sauver la vie de Lucy. En guise de représailles pour sa mort certaine, elle détruit presque tout le monde dans son désespoir, mais avec son corps tomber en morceaux, elle décide d'utiliser ses pouvoirs pour le sauver à la place. Après avoir repris conscience, Kouta constate que Lucy est littéralement fondre loin de son dernier acte d'altruisme. Malheureusement, la personnalité violente, elle a parlé d'une fois perce et commence à agresser le monde une fois de plus. Kouta pousses et la tue à la fois Lucy et les exhortations de Nyu, arrêtant ainsi son déchaînement de violence pour toujours.   

Après la mort de Lucy / Nyu, la vie continue à la Maison l'érable, avec Kouta aider Yuka, Mayu, Nana et Nozomi réparer la maison. Chaque année, il se rend à l'endroit où le chiot de Lucy est enterré à «attendre» pour elle, le deuil l'ami qu'il n'a jamais vraiment su. Plusieurs années passent et il a une fille, de Yuka basée sur son apparence, et les noms de son Nyuu en mémoire de son défunt ami. Tout en visitant la tombe avec sa fille d'un an, il découvre la pierre de jade, il a donné Lucy et une lettre qu'elle a écrit pour lui qui contient son vrai nom enterré près de la pierre tombale. A travers ses larmes, il se lamente l'ami qu'il savait jamais vraiment, d'avoir enfin un nom par lequel se souvenir d'elle. Comme il pleure, Nyuu appelle à une fille nommée 'Kaede' et deux filles jumelles avec des rubans dans les cheveux apparaissent à proximité. Les deux filles sont fortement impliquées à supporter un lien avec Lucy et Nyu et disent Nyuu qu'ils attendaient pour leur «ami spécial», à laquelle Kouta tourne finalement autour et sourires.  

Personnalité Modifier

Le rôle de Kouta dans l'histoire est essentielle à l'intrigue en raison de son importance pour Lucy. Sa bonté envers elle l'empêchait de sombrer dans une crise totale, et présenter des excuses pour lui motive Lucy de continuer à vivre. Il sert au comptoir pour les mauvais traitements qu'elle a fait face.

Avant les événements horribles qui ont changé sa vie, Kouta était un enfant très sociable. Il aimait aller dans les bois et la campagne pour dessiner, et facilement lie d'amitié avec une jeune fille qui, jusque-là, avait connu que la cruauté de ses pairs. Il avait même un enfant désobéissant, comme il faufilé pour voir son nouvel ami, malgré son père lui interdisant de le faire parce qu'un meurtrier était sur le lâche. Son désir d'épargner les sentiments de Lucy en lui disant un mensonge blanc sur le sexe de Yuka malheureusement conduit à la mort de son père et sa sœur par les mains de Lucy, lui traumatisants.

Après la mort de membres de sa famille, la personnalité de Kouta change complètement. Aucune mention est faite à nouveau de sa passion pour le dessin, et pour la plupart de la série, il est plus introverti et blasée envers la plupart des choses à moins qu'ils aient à voir avec le bien-être du peuple, il se soucie. Perdre sa sœur cadette l'amène à sympathiser avec les malheureuses filles lui et son cousin prennent dans, ainsi que de lui faire résistant aux choses qui déchirent la nouvelle famille à part, comme aller à la police pour signaler qu'ils ont trouvé une jeune fille amnésique avec des cornes .

Dans le manga, la personnalité de Kouta décale d'être en colère et voulant se venger contre Lucy pour la mort de membres de sa famille une fois qu'il se souvient ce fut elle qui les a tués. Ce changement se manifeste à nouveau pendant la confrontation finale lui et Lucy dans le manga, où il insiste sur le fait qu'elle ne le touche (jusqu'à ce qu'il trébuche et elle doit le porter) et il rejette durement son idée qu'elle a été forcée d'écouter la voix de l'ADN au sein de sa. Il ne lui pardonne la mort de sa sœur et son père, mais admet finalement qu'elle pouvait avoir une place avec lui et les autres de la Chambre Erable si elle ne tue jamais à nouveau. L'idée de perdre un membre de sa famille l'emporte sur son désir de vengeance, et bien que ses interactions avec Lucy sur la plage et sur la bougie de la mer rendent évident qu'il la déteste encore et ce qu'elle a fait, il est prêt à l'accepter dans le cadre de Nyu donc il ne sera pas perdre encore une autre personne qu'il prend soin de. Il prend même une balle destinée à elle, pas lui vouloir mourir comme Kanae: avec ses derniers mots à ses étant les désobligeantes.

Dans l'anime, au moins, ce changement agressif dans la personnalité est fait allusion au cours de petits moments, comme quand il frappe rageusement ses poings sur la table après avoir entendu la police leur a menti et secouant Nyu quand elle rompt le Coquillage Kanae lui a donné. Son traitement des excuses présentées par Lucy dans l'épisode final est pas aussi dur que dans le manga soit, comme il le dit qu'il aime qui elle était une fois et aime Nyu ainsi. Alors qu'il ne pardonne pas l'assassiner dans l'autre version, son approche dans l'anime est beaucoup plus tendre.

Trivia Modifier

  • Il est seulement à travers la narration de Kouta, à la fin du manga que nous apprenons de la guerre qui a suivi la mort de Lucy.
  • Le nom de Kouta est parfois romanisé comme Kouta, notamment dans le matériel promotionnel de ADV.
  • Kouta apparaît par lui-même sur seulement quatre couvertures de chapitre de manga, un nombre surprenant pour la série de plomb secondaire. Cependant, les personnages masculins apparaissent seulement un total de cinq fois sur ces couvertures, à l'exclusion du couvercle moulé coup du dernier chapitre.

GalerieModifier