FANDOM

Mayu
MayuFace
Mayu (マユ?)
Début
Manga Chapitre 7
Anime Épisode 2
Apparait dans Manga et Anime
Doubleur
Français Cécile Boland
Japonais Emiko Hagiwara
Informations
Genre Femme Féminin
Espèce Humaine
Âge 13 (Manga)

14 (Anime)

Statut Vivante
Occupation Collégienne
Relations
Mère (garde abandonnée)
Kouta (tuteur légal)
Yuka (tuteur légal)
Mayu (マユ?est un personnage clé de la série Elfen Lied. Elle est une jeune fille adolescente qui a fui loin de sa famille abusive, devenant sans-abri dans le processus, qui vient finalement de trouver une maison à la Maison Maple.

BiographieModifier

ContexteModifier

On ne sait rien sur le sort du vrai père de Mayu. À un certain moment, sa mère est devenu désintéressé, et détaché des préoccupations au sujet de sa fille, bien que Mayu soit n'a pas réalisé ceci ou n'a pas réalisé la profondeur et la largeur de la déconnexion, qui soit toujours été ou finit par devenir totale. Sa mère a épousé un homme qu'elle a appelé un «nouveau papa», ce qui indique que le père d'origine avait été autrefois une présence dans leur vie. En peu de temps rapide, Mayu a été abusée sexuellement par son nouveau beau-père, parfois au point de sodomie. Endurantg en silence pendant une période de durée inconnue, elle a dit à sa mère au sujet de l'abus, que d'entendre sa mère exprimer la jalousie amère de l’"attention" Mayu recevait. Réalisant qu'elle ne voulait rien dire à sa mère, Mayu a refusé la demande de son beau-père et se sont enfuis dans la nuit même, seulement pour trouver l'itinérance presque aussi grand problème. Fuyant à l'île d'Enoshima, elle a été forcée de survivre sur des miettes de pain et de tout ce qu'elle pourrait être en mesure de trouver. Solitaire et déprimé (et dans l'anime, peut-être suicidaire), elle a trouvé un chiot et l'a appelé Wanta, même lui donner de la nourriture à ses propres frais, et est resté dans un abri tas de bois sur la plage. Alors qu'une existence faim, la paire a trouvé supportable tant qu'ils ont entre eux.

Economie BandoModifier

Une nuit pluvieuse, Mayu se réveilla au son des coups de feu et des cris sur la plage. Quand elle est arrivée à la source des bruits, elle a trouvé un soldat blessé avec ses yeux de saignement et son bras coupé, en état de choc et de l'agonie. le calmer, Mayu noua son bras coupé et a appelé à une ambulance pour venir le chercher. Elle trouve également un parapluie perdu par Yuka, portant l'adresse de Erable Maison. Quand elle est revenue à la plage après avoir fait l'appel, elle a trouvé l'homme, nommé Bando, avait disparu.

Réunion Kouta et YukaModifier

Le lendemain, elle est allée à Erable Maison pour donner Yuka retour son parapluie. Kouta se rendit compte qu'elle a vu ce qui est arrivé sur la plage, et lui a demandé de répondre à quelques questions, puisque lui, Yuka et Nyu ont été attaqués au même moment. Mayu est incapable de répondre à la plupart de ses questions, et quand Kouta demande des informations sur la façon dont elle peut être contacté, un Mayu nerveux ruisselle, concernant Kouta et Yuka.

Peu après, elle a été témoin de démembrement de Nana par Lucy, qui a également frappé son inconscient. Plus tard, elle rejeter tout cela comme un rêve, la répression de la mémoire. Parce que du coup, elle a été emmenée à l'hôpital, mais ayant pas les moyens de payer la facture qu'elle a appelé les seules personnes qu'elle connaissait - Kouta et Yuka. Lorsque Kouta est arrivé, il lui a demandé pourquoi elle n'a pas appelé ses parents, à la place, mais elle ne répondit qu'elle lui rembourser. Repris à Erable Maison, Mayu a vu Nyu et rappeler ce qui est arrivé avec Lucy et Nana, mais encore une fois choisi de croire qu'il était un rêve. Quand ils ont demandé si elle avait couru loin de la maison, Mayu à nouveau à gauche, refusant de répondre.

Estimant que la plage était maintenant sa vraie maison, sa chance a pris un virage pour le pire. Une femme qui prétend être propriétaire réel de Wanta est apparu et a Wanta loin, en disant Mayu de ne pas obtenir de nouveau près "son" chien. 

Complètement dévastée, Mayu fait un effort pour ne pas pleurer. Elle se rappela soudain, il était le dernier jour de la boulangerie Merchant serait là, et a décidé d'aller la remercier pour tout ce qu'elle a fait. La femme a dit qu'elle n'a pas fait beaucoup pour elle, et qu'elle avait dit aux résidents de Maple House à son sujet, quand ils sont venus y chercher. Elle est revenue à son abri, mais bientôt un policier l'a averti de la plage de l'inondation. Ayant perdu son approvisionnement alimentaire, son seul ami et son endroit pour dormir, Mayu contrecœur a décidé d'aller à Erable Maison. Pensant que personne était à la maison, elle a été surprise de trouver une fête d'anniversaire pour elle, que KoutaNyu et Yuka mis en place, avec un gâteau offert par le marchand de pain. Rompre son vœu de ne jamais pleurer, elle allait bientôt avoir une pièce de plus de joie, comme Wanta l'avait suivie revenir à Erable Maison, qui est devenu leur nouvelle maison.

La vie à Erable Maison Modifier

Malgré la réticence de la part de Mayu, Kouta et Yuka éventuellement contact avec la mère de Mayu, et sont donnés la garde effective d'elle, un fait du jeune couple trouve suspect, mais ne poursuivent pas avec Mayu.  

Mayu est inscrit dans une école locale. Elle semble content et heureux chaque fois qu'elle est dans son uniforme scolaire et sur le point d'aller à l'école, même si elle continue à se soucier des choses. Elle finit également penser tous les adultes dans la maison sont perverties par des malentendus au sujet singeries sur-enthousiastes de Nyu.  

Un jour particulier, tout en marchant sur la plage avant l'école, elle a rencontré le soldat blessé qu'elle avait sauvé. Heureux qu'il était vivant, elle exprime son bonheur pour sa bonne santé. Bando est surpris et bouleversé qu'il a été sauvé par une telle petite fille. Ne voulant pas être en elle ou la dette de personne, il donne son numéro de téléphone à Mayu, au cas où un jour, elle est en difficulté. Il lui dit aussi de l'appeler au cas où elle voit une femme à cornes. Mayu demande alors s'il se réfère à Nyu, à laquelle Bando l'attrape et lui demande si elle sait Lucy, qui Mayu dit qu'elle ne le fait pas immédiatement. Bando pense qu'elle est couchée, persistant à faire des menaces. Jusqu'à ce que Mayu lui montre son propre numéro de téléphone, en disant qu'elle est maintenant en difficulté. Bando la libère et met en garde de ne pas laisser la revoir.  

Mayu, une fois de plus faire une promenade avec Wanta, trouve Nana, qui a combattu avec Nyu dans son «rêve». Soulagé de la voir dans une seule pièce, Mayu de nouveau conclu que la lutte était un rêve. Lorsqu'un Nana nerveux laisse tomber sa prothèse de jambe, Mayu défaille, et Nana l'emmène à un abri de repos dans un parc à proximité.  

Lorsque Mayu se réveille, il est déjà nuit, et Nana se présente. Mayu a demandé ce qui est arrivé à la jambe, mais avant sa question a été répondu, elle a remarqué des cornes de Nana. Nana pense qu'ils ont été tracasse Mayu, mais Mayu dit qu'elle pense qu'ils sont mignons, et commence à se lier d'amitié avec lui. Mayu comprend Nana est sans-abri comme elle était, et ne comprend rien du monde, brûler l'argent Kurama lui a donné pour la chaleur. Lorsque Mayu demande si Nana est connecté à Nyu, elle prend une Nana maintenant concernée avec elle à Erable Maison, où Nana attaque Nyu, pensant qu'elle est Lucy. Après quelques excuses et des ajustements et avec beaucoup d'aide et les conseils de Mayu, Nana commence à installer, aider certains avec la cuisine et le nettoyage et éventuellement la prise en charge l'alimentation des Wanta.    

Nana-elfen-lied-24788542-640-480

Mayu et Nana étaient souvent ensemble après l'arrivée de Nana dans la famille.

Elle parvient à survivre à l'attaque de l'homme inconnu vicieux en faisant appel à Bando, qui lui permet aussi d'économiser de la colère de Lucy, apparemment au prix de sa propre vie. Malgré des hauts et des bas dans leur étrange relation, Mayu admet qu'elle adore Bando, et il à son tour, est heureux d'avoir quelqu'un le deuil, dont il pensait qu'elle ne se produira jamais.    

La Fin Modifier

Mayu dit au cours des derniers épisodes de l'anime que Kouta est comme le père et Yuka est comme la mère à elle. Dans le manga, tout en respectant clairement et prendre soin de Kouta et Yuka, elle ne les appelle par titres parentaux, peut-être en raison de sa mauvaise relation avec sa mère et son beau-père

Elle est également parmi les personnes agressées quand les forces loyales au chef Kakuzawa envahissent et d'agression Erable Maison. Elle et Nana devenir sœurs, chacun aidant l'autre quand ils veulent fuir à divers points. Nana observe plus tard dans le manga que Mayu est toujours nerveux autour gars, même Kouta, bien que ses sentiments pour lui semblent tout à fait positif. Personne ne soit l'anime ou le manga apprend jamais directement de l'abus Mayu a souffert dans sa maison d'origine. 

Dans la finale du manga, Mayu est le nettoyage de la plage une fois utilisée par Bando, qui, en dépit d'avoir été divisé en deux par Lucy, montre en vie à chaque heureux de voir l'autre. Il est possible que Mayu entretient des sentiments romantiques pour Bando, qui ne se soucie apparemment pour elle. Que ces sentiments ont été jamais agi sur est pas révélé, mais les deux ont une fin heureuse de toutes sortes, avec Mayu allant de personnes qui étaient bien pire que ce qu'ils semblaient (ses parents) à des gens qui étaient exactement ce qu'ils semblaient (Kouta et Yuka) et enfin prendre le risque de se lier d'amitié Bando, qui finit par être plus que ce qu'il semblait. Il est intéressant de noter que, aussi dans la finale de la manga, quand Wanta se promène en ville sans sa laisse, Mayu est concerné, mais ne souffre pas les crises d'angoisse qu'elle aurait plus tôt, et a maintenant l'optimisme de croire qu'il sera de retour, et en fait, il est témoin de son regroupement avec Bando d'une suppression. 

Vraisemblablement, Mayu a agi comme une soeur plus âgée chiffre à tous les enfants Kouta et Yuka avaient plus tard, et probablement resté proche de Nana. 

Anime Modifier

Compte tenu des contraintes de temps de l'anime, il peut sembler comme si Mayu surmonte ses problèmes et traumatismes assez rapidement et complètement, même confortablement appeler Kouta et Yuka ses parents. Le manga continue de montrer les séquelles de son abus, y compris une période où elle ne faisait pas confiance Kouta, une description de Nana à son être «pas bon avec les gars», et un violent retour de flamme, un peu explicite au viol de son beau-père lors de l'attaque de l'homme inconnu vile. la spéculation Fan au sujet de son post-série sort a placé sa relation amoureuse avec Nana, Bando, et même Kouta.

TriviaModifier

  • Mayu apparaît par elle-même sur quatorze chapitres de manga couvertures, parfois avec Wanta. Cela classe son quatrième pour toutes ces apparences.
  • Dans l'anime, Mayu finit par apprendre la nature de Diclonius et Lucy bien avant tout autre résident humaine de Erable Maison, et beaucoup plus tôt qu'elle a fait dans le manga.
  • Mayu ressemble physiquement Angela Orosco de Silent Hill 2 et peut avoir été inspiré par elle. Les deux possèdent les cheveux brun foncé dans une coiffure similaire, ainsi que des chandails assortis. Les deux partagent également les circonstances malheureuses d'être sans-abri adolescents fugueurs qui ont été abusés sexuellement par leurs parents / beaux-parents, et androphobie (peur des hommes) qui se manifeste dans leurs réactions à des actions par les personnages masculins autour d'eux (Angela prend à James plusieurs fois et affirme les hommes sont "seulement après une chose", Mayu se comporte froidement vers Kouta pendant un temps et sa panique lors de l'assaut de l'homme inconnu sur elle). Wanta est même appelé "James" par la femme qui était censé être son propriétaire.
  • Mayu fait une apparition sur le dos de 2013 Blu-Ray libération de Elfen Lied. Sur elle, elle, Yuka, Shirakawa, et Arakawa sont photographié dans une chorale comme celle du chœur des femmes de la Frise Beethoven de Gustav Klimt, le style de l'art rappelle les crédits d'ouverture de l'anime.
  • Une histoire spéciale manga situé dans la continuité de l'anime révèle Mayu ne peut pas nager. Ceci, avec la placer ses chaussures sur le rivage d'une manière ordonnée, suggère que dans l'anime, elle était peut-être va tenter de se suicider en se noyant avant Wanta a couru vers elle et a obtenu son attention. Dans la culture japonaise, ceux qui se suicider enlever leurs chaussures à l'avance et placez-les fermer ensemble.

GalerieModifier