FANDOM

Je ... j'ai pris ma décision. Je vais vivre ma vie!

Nozomi, debout à son père dans Un autre avenir heureux

Nozomi
2015-02-27 19 05 46-Elfen Lied 39 v05 - Read Elfen Lied 39 Online - Page 2
Nozomi (ノゾミ)
Début
Manga Chapitre 43
Informations
Genre Femme Féminin
Espèce Humaine
Âge De 16 à 18 ans
Statut Vivante
Occupation Lycéen
Relations
Parents de Nozomi
Nozomi est un personnage clé récurrent de la série manga Elfen Lied, une jeune femme d'âge scolaire. Elle est un personnage manga seulement. Douée d'une belle voix chantante, à cause de son père, elle ne peut pas pratiquer le chant à la maison. Elle est aidée et encouragée à poursuivre son rêve par son senpai Yuka, et tous les résidents de Maison Érable, où elle emménage finalement.

BiographieModifier

La FinModifier

Nozomi est parmi ceux qui ont été blessés lors de l'invasion de Maple House par des forces cherchant à reprendre Lucy. Un soldat la saisit violemment à la gorge lorsqu'elle exprime son inquiétude pour Yuka. Le reste de la série ne sait pas si cela a définitivement affecté sa voix chantante. Pendant les événements culminants de la série, elle défie ouvertement les souhaits de son père de rester dans son lit de malade et se précipite plutôt pour être à côté de Kouta, et leurs amis comme Luy / Nyu est en train de mourir. Il est possible que cette nouvelle force de caractère soit plus importante que de retrouver pleinement sa voix. Cependant, il n'est pas déraisonnable de spéculer qu'elle a également récupéré cela. En fait, dans le dernier chapitre, elle était capable de parler avec Yuka, prouvant que sa gorge était guérie et que sa voix revenait. Étant donné sa proximité avec Yuka et les autres, il semble probable qu'elle était proche de tous les enfants que ses amis avaient plus tard.

AnecdotesModifier

GalerieModifier

La SourceModifier